Comment envoyer un "Gift Card" avec PayPal pour pouvoir acheter une licence d'une application sur App Store?

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un "gift card" à mon compte iTunes pour pouvoir acheter une licence d'une application sur App Store. Aujourd'hui, j'ai essayé d'envoyer de l'argent avec PayPal à mon compte, mais soit la possibilité de payer avec PayPal a été désactivée par Apple, ou bien je n'ai pas trouvé le bon lien pour faire cette opération!

Espérant qu'Apple ajoute le Maroc dans leur liste de Pays! Nous voulons acheter des licences d'applications, mais nous trouvons toujours des problèmes!

Cordialement

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 23 nov. 2019 à 08h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment envoyer un "Gift Card" avec PayPal pour pouvoir acheter une licence d'une application sur App Store?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.