Jeu Ark Survival Evolved crash sur iPhone 6

J’ouvre ark  Survival Evolved et tous ça bien il y a des fois que ça crache mais ça pas et une fois que je suis arrivé et que j’essaye de jouer tous bug et crache

Et mon ami qui a le même iPhone 6 que moi lui ça marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 23 nov. 2019 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2019 à 13h59

Bonsoir etienne80 !

Pour commencer, essayez de mettre a jour votre iPhone pour déjà améliorer la fluidité d'iOS avant de parler du jeu :

Ensuite, vous allez voir si le développeur a bien mis son application a jour dans l'App Store.

Tiens, au passage, je viens de remarquer ceci :

***REMARQUE : Ce jeu est officiellement pris en charge sur les périphériques suivants : iPhone 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, iPhone X, iPad Mini 4, iPad 5e génération, iPad 6e génération, iPad Air 2 et tous les iPad Pro.***

Le développeur ne cite pas votre iPhone 6 : il doit sûrement commencer a être obsolète pour cette application, il faudrait essayez les procédures ci-dessus, puis si rien ne marche, envoyez un message au développeur de l'application ou carrément de changer d'iPhone.

Je vous laisse le courriel Assistance du développeur : support@wardrumstudios.com

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2019 à 13h59 en réponse à etienne80

Bonsoir etienne80 !

Pour commencer, essayez de mettre a jour votre iPhone pour déjà améliorer la fluidité d'iOS avant de parler du jeu :

Ensuite, vous allez voir si le développeur a bien mis son application a jour dans l'App Store.

Tiens, au passage, je viens de remarquer ceci :

***REMARQUE : Ce jeu est officiellement pris en charge sur les périphériques suivants : iPhone 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, iPhone X, iPad Mini 4, iPad 5e génération, iPad 6e génération, iPad Air 2 et tous les iPad Pro.***

Le développeur ne cite pas votre iPhone 6 : il doit sûrement commencer a être obsolète pour cette application, il faudrait essayez les procédures ci-dessus, puis si rien ne marche, envoyez un message au développeur de l'application ou carrément de changer d'iPhone.

Je vous laisse le courriel Assistance du développeur : support@wardrumstudios.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jeu Ark Survival Evolved crash sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.