12.4.3 Logic remote compatible

Bonjour

je viens d acquérir un ipad air 12.4.3, comment télécharger Logic remote compatible, car il n est plus disponible sur Apple store ?

Seulement pour la version ios 13 est disponible, mais ça fonctionnait sur ios 12 me semble t il ?

Merci d avance pour votre aide,

Cordialement.

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 nov. 2019 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2019 à 23h55

Bonjour Filbiloute,

Quel est le modèle exact de votre iPad? Vous trouverez l'information dans Réglages > Général > Informations > N° du modèle.

Malheureusement, si vous ne l'aviez pas téléchargé avant vous ne pourrez pas l'installer. Il existe cependant une alternative si vous possédez un autre appareil sous iOS 13.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2019 à 23h55 en réponse à Filbiloute

Bonjour Filbiloute,

Quel est le modèle exact de votre iPad? Vous trouverez l'information dans Réglages > Général > Informations > N° du modèle.

Malheureusement, si vous ne l'aviez pas téléchargé avant vous ne pourrez pas l'installer. Il existe cependant une alternative si vous possédez un autre appareil sous iOS 13.

Le 25 nov. 2019 à 14h39 en réponse à Christophe50

Merci encore Christophe50 😉👍

J ai réussi ☺️✌️

Effectivement,

Je me suis connecté avec mon compte icloud sur un appareil en ios 13.

Là, j'ai téléchargé l appli Remote logic sur Apple Store puis installé.

En suite, je suis allé sur l Ipad Air 1 12.4.3, sur mon compte Icloud.

Puis dans mes achats, et là j ai pu télécharger l appli sur la tablette.

Et miracle, ça marche ✌️

Du coup, j'ai ensuite téléchargé de la même façon sur mon IPhone 6, lui aussi sur ios 12.4.3, et ça marche aussi 😊.

J espère que cela va en aider d autres...

Big up 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

12.4.3 Logic remote compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.