bonjour j'ai un disque dur externe WD elements 25A1 media 3 To. Je n'arrive pas à le formater. A chaque fois que j appuie sur "effacer" dans utilitaire de dique. Un message apparait "effacement a echoue". je suis bloquee. merci

Bonjour j'ai un disque dur externe WD elements 25A1 media 3 To. Je n'arrive pas à le formater. A chaque fois que j appuie sur "effacer" dans utilitaire de dique. Un message apparait "effacement a echoue". je suis bloquee. J aimerai faire un time machine. Est ce que je dois racheter un disque dure?

Merci

iMac 21.5", macOS 10.12

Publiée le 24 nov. 2019 à 11h58

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2019 à 03h46 en réponse à alexane19

Bonjour alexane19,

S'il n'y rien d'important dans ce disque dur et que tu souhaites le formater, tu peux essayer depuis le mode de récupération. La procédure se trouve juste ici :

Si le problème persiste toujours, essaye peut-être sur un autre ordinateur.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour j'ai un disque dur externe WD elements 25A1 media 3 To. Je n'arrive pas à le formater. A chaque fois que j appuie sur "effacer" dans utilitaire de dique. Un message apparait "effacement a echoue". je suis bloquee. merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.