Pouvez vous m’aider à déverrouiller mon iPad
Mon iPad est Verrouillé par PUK
insérer un carte SIM valide et débloquée pour activé l’iPad
Mon iPad est Verrouillé par PUK
insérer un carte SIM valide et débloquée pour activé l’iPad
Bonjour 92Thomas92,
Avez vous tenté d'insérer la carte SIM de votre téléphone portable et de le déverrouiller. Sinon, il est possible de récupérer le code PUK auprès de votre opérateur. Celui-ci est soit fournit avec le support de la carte SIM soit disponible sur le site internet dans votre compte soit donné par simple appel téléphonique.
Bonjour 92Thomas92,
Avez vous tenté d'insérer la carte SIM de votre téléphone portable et de le déverrouiller. Sinon, il est possible de récupérer le code PUK auprès de votre opérateur. Celui-ci est soit fournit avec le support de la carte SIM soit disponible sur le site internet dans votre compte soit donné par simple appel téléphonique.
All you have to do is insert a different SIM into your iPad. Preferably a SIM that is unlocked or one whose PIN or PUK is known. If you don't have one, you can fins the PUK of that SIM on the packaging itself or you could call your operator and they'll give your your PUK.
Before you call, make sure you have the SIM's phone number and/or serial number. It's usually on the Sim itself! I hope that's useful!
Thank you for your advice
problem is resolved !
Super si votre problème est résolu. Bonne journée.
Pouvez vous m’aider à déverrouiller mon iPad