Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

numbers sur iPhone 8

Impossible d'afficher les fichiers numbers sur iPhone 8. Je reçois le message d'erreur suivant: "Impossible d'ouvrir la feuille de calcul. Numbers n'a pas pu lire le fichier. Essayez de rétablir une version précédente"


Cette feuille de calcul ne pose aucun problème de lecture depuis l'pad, ma femme peut l'ouvrir sans difficulté depuis son iPhone 8 plus. Seulement depuis mon iPhone, impossible de l'ouvrir, ni de créer une nouvelle feuille. toujours le même message d'erreur.


Je précise que je pouvais l'ouvrir sans problème il y a quelques semaines en arriere


iPhone 8, iOS 13

Publiée le 26 nov. 2019 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 11h33

Salut Jean-François,

je te rassure rassure je suis certaine que la situation n'est pas aussi compliquée qu'elle ne parait.


Je pense que ce n'est pas vraiment un souci.


As tu vérifié que ton appareil est bien à jour de son logiciel?


Merci de ton retour.

3 réponses

Le 26 nov. 2019 à 14h35 en réponse à jean-françoisdeepalinges

Jean-François,

merci de ton retour, je suis super contente pour toi.


Pour te donner du sens de manière schématique.

Ton appareil parlait le vieux françois et ton fichier lui le nouveau donc le dialogue était impossible car il ne connaissait pas les nouvelles fonctionnalités.


Ou plus parlant c'est comme demander à un homme de la fin du 20ème siècle de conduire ta voiture...


Voili voilou.


Profites bien de tes appareils,

moi aussi j'adore la fonction partagée que propose Apple.

C'est trop pratique.





numbers sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.