Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch série 5 aluminium or

Bonjour à tous,je suis l’heureux propriétaire d’une Apple Watch série 5 aluminium or cellular+gps,cependant quelque chose me chiffonne un peu.Dés le déballage je me suis rendue compte que la couleur de celle-ci ressemblait à un rose gold(d’ailleurs l’écrin de la montre est rose...)pourtant c’est bien le modèle alu or que j’ai commandé...Aprés plusieurs recherche sur le net,je me suis rendu compte que le rose gold n’existe pas pour la série 5...Du coup je suis un peu perdu là,est-ce un choix de la part d’Apple?Est-ce une nouvelle teinte pour les modéles alu or?Merci de m’éclairer si vous avez eu la même surprise...Un grand merci d’avance à vous;

Apple Watch Sport

Publiée le 26 nov. 2019 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 18h44

Oui je vous le confirme, d’ailleurs il n’existe qu’un seul boîtier aluminium or. vous pouvez également vérifier par vous même en téléchargeant l’application APPLE Store sur votre iPhone par exemple et lancez la création d’une Apple Watch séries 5 personnalisée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2019 à 18h44 en réponse à Neoxenon

Oui je vous le confirme, d’ailleurs il n’existe qu’un seul boîtier aluminium or. vous pouvez également vérifier par vous même en téléchargeant l’application APPLE Store sur votre iPhone par exemple et lancez la création d’une Apple Watch séries 5 personnalisée.

Le 26 nov. 2019 à 18h15 en réponse à ingrosboug

Merci de votre réponse,c’est quand même bizarre que ça ne soit spécifié nulle part...Sur certain déballage vu sur YouTube,de ce mole précis,on a pourtant l’impression de voir une couleur gold simplement...Vous pouvez donc me confirmer que tous les modéles séries 5 alu or sont comme ça?Merci d’avance

Apple Watch série 5 aluminium or

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.