iPad Pro cellulaire substitution à iPhone?

Bonjour

j’envisage changer de téléphone.

actuellement possesseur d’un iPhone X, je me posais la question de vendre mes appareils Apple - vieux MacBook et iPhone X - au profit d’une iPad Pro cellulaire.

ce type de tablette peut-il se substituer à un iPhone? Je voudrais vraiment regrouper toutes mes utilisations en 1 seul appareil (lecture de livre / séries TV / jeux / photo).

j’ai cru comprendre que toutes les applications ne seraient utilisables sur un iPad contrairement à l’iPhone.

merci pour votre retour

Publiée le 26 nov. 2019 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2019 à 09h33

Bonsoir Kardaca,

L’iPad permet effectivement de réaliser une très grande partie des tâches d’un ordinateur. Maintenant il faut bien étudier l’utilisation que vous allez en avoir. En revanche, l’iPad Cellulaire ne vous permettra pas de recevoir vos appels téléphonique sans iPhone. Il vous permet seulement d’avoir accès à internet sans avoir besoin de faire de partage de connexion avec votre iPhone par exemple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2019 à 09h33 en réponse à Kardaca

Bonsoir Kardaca,

L’iPad permet effectivement de réaliser une très grande partie des tâches d’un ordinateur. Maintenant il faut bien étudier l’utilisation que vous allez en avoir. En revanche, l’iPad Cellulaire ne vous permettra pas de recevoir vos appels téléphonique sans iPhone. Il vous permet seulement d’avoir accès à internet sans avoir besoin de faire de partage de connexion avec votre iPhone par exemple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Pro cellulaire substitution à iPhone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.