points d'interrogation dans pages

Bonsoir,

lorsque j'insère un double interlignage dans Pages, il s'affiche un point d'interrogation encadré (qui n'apparaît pas à l'impression). J'aimerais savoir comment le faire disparaître, car c'est très perturbant.

Version de Pages 8.2.1

Mac OS Catalina 10.15.1

Macbook pro 15" juin 2012 non rétina

d'avance merci

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 26 nov. 2019 à 10h32

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 29 nov. 2019 à 02h14 en réponse à jeanjd63

salut,

et merci pour tes réponses. Jai essayé les 2 solutions, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même problème. J'ai vidé tous les caches, polices, système, également. J'ai essayé avec d'autres gestionnaires de polices (typeface, FontExplorerX pro), c'est toujours pareil. Je suppose que quelque chose a du mal se passer lors de la mise à jour de Pages. Je le réinstallerai à l'occasion.

Mais en tout cas merci encore pour tes réponses. Ça m'a permis d'éliminer un certain nombre de causes possibles. En attendant de trouver la solution, je vais me rabattre sur libre office momentanément.

Bon week-end et merci encore

Le 27 nov. 2019 à 03h38 en réponse à jeanjd63

Salut, et merci pour ta réponse.

C'est une des premières choses que j'ai faite pour essayer de les supprimer mais ça ne fonctionne pas. J'ai plus une impression de caractère manquant dans la police ou un bug du logiciel. Je te joins 2 copies écran avec et sans les caractères invisibles, tu verras que les points d'interrogation sont toujours là. Je ne comprends pas, ça ne me l'avait jamais fait jusque là. J'ai essayé plusieurs polices pour voir en pensant justement que Pages interprétait le double interlignage comme un caractère manquant, mais c'est pareil pour chaque police. Il va peut-être falloir réinstaller le logiciel...

En tout cas merci pour ta réponse.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

points d'interrogation dans pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.