Mise à jour Logiciel Mac - Plus accès à Photo, Adobe et tout le pack Office.

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le logiciel sur mon Mac et je n'ai plus accès ni à iPhoto, Adobe et tout le pack Office. J'ai acheté mon ordi en avril 2014.

Comment dois-je procéder pour mettre à jour les applications et y avoir de nouveaux accès.

Je vous en remercie par avance.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 28 nov. 2019 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2019 à 21h13

Salut.

Sur Catalina les applications 32 bits ne fonctionnent plus. Pour les logiciels intégrés type iPhotos, tu as le nouveau logiciel Photos qui prend la relève.

Pour Adobe, je ne sais pas trop. Voir sur leur site.

Pour le pack Office c'est une autre histoire. Il faudra soit payer une nouvelle licence, soit utiliser les logiciels compatibles (Pages, Numbers) ou la suite OpenOffice également compatible et gratuite.

L'autre solution, si tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde Time Machine ou un clone avant la mise à jour Catalina, est de restaurer l'ancienne version du système et pour les mises à jour, t'arrêter à Mojave.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2019 à 21h13 en réponse à coline66

Salut.

Sur Catalina les applications 32 bits ne fonctionnent plus. Pour les logiciels intégrés type iPhotos, tu as le nouveau logiciel Photos qui prend la relève.

Pour Adobe, je ne sais pas trop. Voir sur leur site.

Pour le pack Office c'est une autre histoire. Il faudra soit payer une nouvelle licence, soit utiliser les logiciels compatibles (Pages, Numbers) ou la suite OpenOffice également compatible et gratuite.

L'autre solution, si tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde Time Machine ou un clone avant la mise à jour Catalina, est de restaurer l'ancienne version du système et pour les mises à jour, t'arrêter à Mojave.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Logiciel Mac - Plus accès à Photo, Adobe et tout le pack Office.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.