SIM non détectée
Bonjour, le problème de mon iPhone je oublier carrément d’enlever le carte SIM quand je Réinitialiser ça et depuis sa refuse détecte la carte SIM
Demande D’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus
Bonjour, le problème de mon iPhone je oublier carrément d’enlever le carte SIM quand je Réinitialiser ça et depuis sa refuse détecte la carte SIM
Demande D’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus
Bonjour Abdourahmane94,
Du nouveau depuis ton message ?
Que je sois sûr de comprendre, ton iPhone ne détecte plus ta carte SIM c'est bien ça ?
J'ai trouvé cet article qui semble correspondre à ton souci : Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.
Si le message d’alerte relatif à la carte SIM s’affiche toujours après ces manipulations, contacte l’assistance Apple.
Bonne journée.
Bonjour Abdourahmane94,
Du nouveau depuis ton message ?
Que je sois sûr de comprendre, ton iPhone ne détecte plus ta carte SIM c'est bien ça ?
J'ai trouvé cet article qui semble correspondre à ton souci : Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.
Si le message d’alerte relatif à la carte SIM s’affiche toujours après ces manipulations, contacte l’assistance Apple.
Bonne journée.
Bonjour Abdourahmane94,
Je ne vois pas le lien entre la carte SIM et le fait de te déconnecter. Qu'essayes-tu de faire exactement ?
N'hésite pas à nous faire une capture d'écran ça pourrait nous aider !
Bonne journée.
J’arrive pas à me déconnecter avec la carte sim
Bonjour Abdourahmane94,
Merci pour ces informations !
Comme indiqué sur la photo que tu m'as fournie, ta carte SIM n'est pas prise en charge, il te faut donc contacter ton opérateur ou mettre une carte SIM compatible.
Plus d'infos : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.
Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone afin de l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur a la possibilité de déverrouiller votre iPhone.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
SIM non détectée