Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

POURQUOI MON APPLE WATCH ME DEMANDE DE ME CONNECTER POUR FINALISER L'ACHAT ALORS QUE JE NE FAIT PAS D'ACHAT ?

POURQUOI MON APPLE WATCH ME DEMANDE DE ME CONNECTER POUR FINALISER L'ACHAT ALORS QUE JE NE FAIT PAS D'ACHAT ?

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 29 nov. 2019 à 15h50

Répondre
10 réponses

Le 2 déc. 2019 à 16h08 en réponse à GC

Bonjour GC,


Du nouveau depuis ton message ?


Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le souci que tu rencontres ? J'ai regardé de mon côté et les deux seuls moyens que j'ai trouvés pour payer sont Apple Pay ou sur l'App Store : Effectuer des achats avec l’Apple Watch.


À quoi te demande-t-on de te connecter exactement, ton identifiant Apple, un compte... ?


Merci pour ces précisions !


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée.


Le 28 déc. 2019 à 19h37 en réponse à GC

Bonjour !

Je ne sais pas si votre problème a été solutionné depuis la publication de votre message mais d’autres utilisateurs seront peut-être heureux de connaître cette solution.

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone. Cliquez sur AppStore et désactivez Téléchargements automatiques.

Maintenant supprimez toutes les applications installées sur votre montre depuis l’AppStore et supprimez chacune d’elles sur votre iPhone.

Ensuite redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch. Puis réinstallez les applis une par une sur votre iPhone puis votre Apple Watch - j’espère que vous n’en avez pas des dizaines - et si vous le souhaitez réactivez leur installation automatique (application Watch, AppStore, Téléchargements automatiques).

En espérant que cette manipulation aussi fâcheuse soit-elle, anéantira la gêne occasionnée par ces notifications persistantes évoquant la finalisation d’un achat d’une app.

Bonne continuation et surtout : vive l'Apple Watch !!!!

Cordialement,



Fred

Le 4 févr. 2020 à 20h14 en réponse à GC

Depuis quelques jours j’ai le même problème, on me demande le mot de passe de mon fils pour finaliser l’achat. Je fais que d’annuler mais le message revient à chaque fois. J’ai re jumelé mon téléphone avec ma montre, j’ai enlevé mes appli comme un message posté plus haut! Mais rien le message revient !!! 😡😡😡 C’est vraiment pénible. Avez vous une idée? Merci

POURQUOI MON APPLE WATCH ME DEMANDE DE ME CONNECTER POUR FINALISER L'ACHAT ALORS QUE JE NE FAIT PAS D'ACHAT ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.