Identifiant Apple me demande mon ancien code de téléphone

J’ai procéder à une récupération de mon mot de passe de mon compte iCloud pour que je puisse me connecter sur cet appareil j’ai réussi à changer mon mot de passe et et me connecter sur mon téléphone mais il y a un message qui me dit Pour que je puisse accéder à toutes mes données stockées sur mon compte iCloud il faut que je mette mon ancien code de mon téléphone d’avant

Besoins d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 30 nov. 2019 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2019 à 09h50

Bonjour iliane78 et Solène, je pense qu'il s'agit très certainement de Trousseau iCloud.

Lorsque l'on configure un nouvel iPhone ou que l'on connecte/ reconnecte un appareil à son compte Apple/iCloud, les données de Trousseau seront récupérables uniquement si l'on renseigne le code de déverrouillage anciennement utilisé ou utilisé sur un autre appareil Apple connecté au compte.

Si l'on ne peut pas renseigner le code de déverrouillage les données de Trousseau iCloud ne peuvent pas être récupéré et il faudra réinitialiser Trousseau pour que les données de Trousseau iCloud soient supprimées et remplacées par un "nouveau" Trousseau.

L'intitulé de l'aide Apple ci-dessous peut paraitre inapproprié mais la procédure est identique (code de déverrouillage Trousseau oublié ou saisie répétée … …)

Saisie répétée d’un code de sécurité iCloud erroné - Assistance Apple

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2019 à 09h50 en réponse à iliane78

Bonjour iliane78 et Solène, je pense qu'il s'agit très certainement de Trousseau iCloud.

Lorsque l'on configure un nouvel iPhone ou que l'on connecte/ reconnecte un appareil à son compte Apple/iCloud, les données de Trousseau seront récupérables uniquement si l'on renseigne le code de déverrouillage anciennement utilisé ou utilisé sur un autre appareil Apple connecté au compte.

Si l'on ne peut pas renseigner le code de déverrouillage les données de Trousseau iCloud ne peuvent pas être récupéré et il faudra réinitialiser Trousseau pour que les données de Trousseau iCloud soient supprimées et remplacées par un "nouveau" Trousseau.

L'intitulé de l'aide Apple ci-dessous peut paraitre inapproprié mais la procédure est identique (code de déverrouillage Trousseau oublié ou saisie répétée … …)

Saisie répétée d’un code de sécurité iCloud erroné - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple me demande mon ancien code de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.