synchro données ical vers outlook

Lorsque je saisis un rendez vous via mon pc avec un calendrier outlook professionnel, la donnée bascule sur l'ical de mon iPhone.

A l'inverse, si je saisis un rendez vous avec mon iPhone sur ical, la donnée ne bascule pas sur mon calendrier pro outlook.

Comment faire pour que ce soit le cas ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 30 nov. 2019 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2019 à 22h39

Salut regardeleciel (très joli nom d'utilisateur 😊),

C'est déjà un bon point si la synchro se fait bien du PC vers l'iPhone. As-tu plusieurs calendriers sur ton iPhone ?

N'hésite pas à simplement rallumer tes appareils si tu ne l'as pas encore fait. Vérifie également qu'ils sont tous bien à jour.

Autrement, je vois dans le document Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch - Outlook que la synchronisation des calendriers Outlook sur l'iPhone nécessite iTunes. Tu passes par iTunes pour synchroniser tes données ou tu utilises iCloud pour Windows ?

Si tu utilises iCloud pour Windows avec ton compte iCloud, n'hésite pas à jeter un œil au document Si vos Contacts, Calendriers ou Rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2019 à 22h39 en réponse à regardeleciel

Salut regardeleciel (très joli nom d'utilisateur 😊),

C'est déjà un bon point si la synchro se fait bien du PC vers l'iPhone. As-tu plusieurs calendriers sur ton iPhone ?

N'hésite pas à simplement rallumer tes appareils si tu ne l'as pas encore fait. Vérifie également qu'ils sont tous bien à jour.

Autrement, je vois dans le document Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch - Outlook que la synchronisation des calendriers Outlook sur l'iPhone nécessite iTunes. Tu passes par iTunes pour synchroniser tes données ou tu utilises iCloud pour Windows ?

Si tu utilises iCloud pour Windows avec ton compte iCloud, n'hésite pas à jeter un œil au document Si vos Contacts, Calendriers ou Rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchro données ical vers outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.