J'ai des prélevement mensuels de ma carte visa de la part APPLE.COM/BILL ITUNES.COM IRL Magasin de disques

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le prélèvement mensuel d'un franc de mon compte visa et 14.90.- du mois de novembre car je n'ai jamais signé quoique ce soit.

Il s'agit de ce nom APPLE.COM/BILL ITUNES.COM IRL Magasin de disques / CD

Je souhaite résilier ce contrat

Merci d'avance de votre réponse.

Liana ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 30 nov. 2019 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2019 à 21h34

Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple - Les achats effectués dans le cadre du partage familial seront imputés à la carte de l'organisateur, mais n'apparaîtront pas dans l'historique des achats ou des abonnements de l'organisateur. Demandez aux membres de la famille à ce sujet ou vérifiez vos reçus. --> hhttps://support.apple.com/HT201382

iTunes Store et App Store : à propos des demandes d’autorisation sur les cartes bancaires - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2019 à 21h34 en réponse à liana33

Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple - Les achats effectués dans le cadre du partage familial seront imputés à la carte de l'organisateur, mais n'apparaîtront pas dans l'historique des achats ou des abonnements de l'organisateur. Demandez aux membres de la famille à ce sujet ou vérifiez vos reçus. --> hhttps://support.apple.com/HT201382

iTunes Store et App Store : à propos des demandes d’autorisation sur les cartes bancaires - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai des prélevement mensuels de ma carte visa de la part APPLE.COM/BILL ITUNES.COM IRL Magasin de disques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.