Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à retrouver le code temps d’écran

Je ne me rappelle plus du code

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 1 déc. 2019 à 14h50

Répondre
2 réponses

Le 1 déc. 2019 à 17h03 en réponse à nathalina

Bonjour nathalina, le code de temps d'écran ne peut pas être réinitialiser ou être récupérer.

Si vous ne vous souvenez plus du code de temps d'écran et que vous ne voulez plus du code de temps d'écran il va falloir forcer la réinitialisation l'iPhone (l'effacer complètement)et le configurer comme nouvel iPhone sans récupérer de sauvegarde (la sauvegarde enregistre le code de temps d'écran).

Pour réinitialiser l'iPhone 6S il faut un ordinateur avec iTunes installé.

Eteignez l'iPhone, lorsqu'il sera éteint, maintenez appuyé le bouton Home (Rond) et branchez le câble à l'iPhone, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo ordinateur + câble ou iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

Itunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer .

Apres restauration configurez l'iPhone comme nouvel iPhone.

Sachez que toutes les données synchronisées iCloud reviendront sur votre iPhone après avoir renseigner votre Identifiant Apple.

Vos achats et téléchargements devront êtres retélechargé manuellement à partir de iTunes Store et App Store.

Titicool

Je n’arrive plus à retrouver le code temps d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.