impossible d'installer google chrome

suite a une remise en états sortie d'usine de mon ipad 2,il m'est impossible de réinstaller plusieurs logiciel dont entre autre google chrome! avez vous une solutions ? merci

iPad 2, iOS 9

Publiée le 1 déc. 2019 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2019 à 05h38

Salut Majorisque,

Que se passe-t-il quand tu veux réinstaller ces applications ? Si mes souvenirs sont bons, le dernier iOS dispo pour l'iPad 2 est la version iOS 9.3.5, c'est bien la version que tu as ?

En vérifiant la compatibilité de Google Chrome, je vois qu'il faut au minimum iOS 12 : ‎Google Chrome dans l’App Store, donc je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à réinstaller l'application.

Ce que tu peux tenter, c'est télécharger les applications depuis ton historique d'achat. Il me semble que ça propose une version compatible avec l'iOS quand ce dernier est un peu plus ancien. Pour le voir, va dans l'App Store > Mises à jour > Achats > Pas sur cet iPhone. Tu devrais y voir tous les achats que tu as déjà effectués avec ton identifiant Apple et en cliquant sur le nuage, ça devrait te proposer de télécharger une version compatible.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2019 à 05h38 en réponse à Majorisque

Salut Majorisque,

Que se passe-t-il quand tu veux réinstaller ces applications ? Si mes souvenirs sont bons, le dernier iOS dispo pour l'iPad 2 est la version iOS 9.3.5, c'est bien la version que tu as ?

En vérifiant la compatibilité de Google Chrome, je vois qu'il faut au minimum iOS 12 : ‎Google Chrome dans l’App Store, donc je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à réinstaller l'application.

Ce que tu peux tenter, c'est télécharger les applications depuis ton historique d'achat. Il me semble que ça propose une version compatible avec l'iOS quand ce dernier est un peu plus ancien. Pour le voir, va dans l'App Store > Mises à jour > Achats > Pas sur cet iPhone. Tu devrais y voir tous les achats que tu as déjà effectués avec ton identifiant Apple et en cliquant sur le nuage, ça devrait te proposer de télécharger une version compatible.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d'installer google chrome

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.