MISE À JOUR IMPOSSIBLE DU MAC !
bsr, Je ne peux plus effectuer de mises à jour sur mon mac book air. il me met mise à jour incompatible pour les màj de logiciels APPLE. Conduite à tenir ?
bsr, Je ne peux plus effectuer de mises à jour sur mon mac book air. il me met mise à jour incompatible pour les màj de logiciels APPLE. Conduite à tenir ?
Salut Jeff_73,
Que se passe-t-il exactement, de quelles mises à jour parles-tu ? Quel est le modèle de ton MacBook Air et sa version logicielle actuelle ?
N'hésite pas à donner pas mal de détails, c'est ce qui permettra de voir ce qu'il est possible de faire :)
Belle journée.
Salut Jeff_73,
Que se passe-t-il exactement, de quelles mises à jour parles-tu ? Quel est le modèle de ton MacBook Air et sa version logicielle actuelle ?
N'hésite pas à donner pas mal de détails, c'est ce qui permettra de voir ce qu'il est possible de faire :)
Belle journée.
Ah super Jeff_73, ravie de voir que tout fonctionne correctement :)
Il arrive que l'app Safari puisse être mise à jour de façon indépendante, mais il me semble que c'est assez rare. Il faut garder un œil sur Préférences système > Mise à jour de logiciels pour voir si une mise à jour Safari est dispo. Mais les applications Apple se mettent à jour en même temps que le logiciel macOS maintenant : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple.
Bon weekend.
Bonsoir,
C'est bon en cherchant un peu, j'ai vu que je n'avais pas mis à jour avec mc os Catalina. Tout est rentré dans l'ordre.
Juste une question : safari peut se mettre à jour indépendamment ?
MISE À JOUR IMPOSSIBLE DU MAC !