Lorsque je veux envoyer un sms, parfois c'est le numéro de téléphone du correspondant qui apparait mais parfois c'est son adresse courriel. Alors il ne reçoit pas mon message.

Lorsque je veux envoyer un sms, parfois c'est le numéro de téléphone du receveur qui apparait mais parfois c'est l'adresse courriel et non le numéro de téléphone.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 2 déc. 2019 à 05h54

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2019 à 05h40 en réponse à helene85

Bonjour helene85,

À quel endroit est-ce que le numéro de téléphone/courriel apparaît ?

Est-ce que cela concerne un contact uniquement ?

As-tu une fiche contact pour cette personne ?

N'hésite pas à partager une capture d'écran pour nous aider à visualiser le souci (en prenant soin de masquer les informations personnelles bien entendu).

On attend de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque je veux envoyer un sms, parfois c'est le numéro de téléphone du correspondant qui apparait mais parfois c'est son adresse courriel. Alors il ne reçoit pas mon message.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.