MacBook Pro s'éteint seul

Bonjour,

Cela fait moins d'une semaine que j'ai acheté mon MacBook Pro et il s'est déjà éteint plusieurs fois tout seul. Et impossible de le rallumer, il faut que je le branche sur le secteur pour qu'il se rallume.

Comment faire ?

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 3 déc. 2019 à 03h36

Répondre
3 réponses

Le 6 déc. 2019 à 04h02 en réponse à morgaanep

Bonjour morgaanep,

C'est assez étrange. La situation persiste toujours ? As-tu configuré ton Mac en migrant les données d'un autre ordinateur ou utilisant une sauvegarde Time Machine ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque celui-ci s'éteint ?

Je vois dans les détails de ton appareil, que celui-ci est sous macOS Mojave, je te conseille de le mettre à jour sous macOS Catalina, en prenant le soin de faire une sauvegarde.

Je te mets ces deux articles, je pense qu'ils peuvent aider par rapport à la situation :

Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème (ton Mac ne démarre pas, mais les étapes proposées peuvent être essayées)

Si votre Mac ne s’allume pas ou ne démarre pas - Assistance Apple

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

On attend de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MacBook Pro s'éteint seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.