Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi la sauvegarde met plus d’un jours

je voudrais effectuer une sauvegarde iCloud depuis hier mais pourquoi cela prend énormément de temps ?

iPad 2, iOS 9

Publiée le 5 déc. 2019 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2019 à 11h14

Cela peut prendre du temps car vous avez peut être beaucoup d'information à sauvegardez, ou bien que votre iPad est un peu vieux du coup il met un peu plus de temps à se sauvegarder, ou votre wifi n'a pas un énorme débit.

Dans tout les cas laisser le brancher à une prise secteur et laisser l'iPad terminer sa sauvegarde.

J'espère avoir pu résoudre votre question 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2019 à 11h14 en réponse à sandra1107

Cela peut prendre du temps car vous avez peut être beaucoup d'information à sauvegardez, ou bien que votre iPad est un peu vieux du coup il met un peu plus de temps à se sauvegarder, ou votre wifi n'a pas un énorme débit.

Dans tout les cas laisser le brancher à une prise secteur et laisser l'iPad terminer sa sauvegarde.

J'espère avoir pu résoudre votre question 😉

Pourquoi la sauvegarde met plus d’un jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.