appler un technicien apple

Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel iPhone et je n'arrive pas avoir tous mes contacts ainsi que mes message cependant j'ai toutes mes photo et ma musique est synchronisée comment puis je faire ?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 5 déc. 2019 à 17h56

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2019 à 18h43 en réponse à ermence

Bonsoir ermence,

Si vous souhaitez vous adresser directement à un professionnel, je vous redirigerais vers l'Assistance Apple (puisque vous demandez à appeler un technicien) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Sinon je peux essayer de vous aider, ou de vous guider mais ma démarche ne sera pas aussi professionnel et sûr que les experts du service clientèle. Il est aussi possible que lors de nos échanges je vous redirige vers le service clientèle car le problème dépasse mes connaissances ou compétences.

Au cas où, j'ai une petite question: La sauvegarde à été faite manuellement ou par le biais de la synchronisation automatique?

Si il s'agit d'une synchronisation automatique, il est possible que la synchronisation ne soit pas assez récente pour comporter les éléments que vous demandez.

N'hésitez pas à fournir le plus d'éléments possible afin que moi ou un expert puisse vous aider au mieux.

En attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

appler un technicien apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.