Micro lag souris

Je viens d'acquerir un nouveau MacBook Pro 16. J'ai remarqué des micro lags à intervales réguliers. J'ai testé plusieurs souris en mode filaire et sans fil et c'est pareil à chaque fois.

ça semble venir de l'ordi ou de l'OS.

Quelqu'un a deja remarqué ce probleme?

MacBook Pro Retina

Publiée le 6 déc. 2019 à 01h45

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2019 à 01h10 en réponse à arnaud38

Bonjour arnaud38,

Je n'ai pas ce dernier Mac, mais je peux peut-être aider. Des "micros lags", c'est-à-dire, que la souris disparaît ou elle arrête de répondre ? Sous quel macOS est ton Mac ? Les souris utilisées sont d'Apple ou pas du tout ?

En attendant tes réponses, je me dis que ceci pourrait aider :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple (cela nous permettra de voir si c'est lié à ta session ou le système)

Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple - Assistance Apple

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro lag souris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.