Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe et trousseau iCloud

J'ai enregistré un mot de passe dans iCloud et, quand je me connecte mon identifiant et mot de passe s'affichent automatiquement. J'ai l'identification à deux facteurs, mais le code s'affiche sur le même appareil, c'est pareil pour MacBook Pro et iPad. Comment retirer iCloud?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 6 déc. 2019 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2019 à 09h01

Il faut que (sur votre Mac) vous allez dans Trousseaux d'accès; puis à gauche dans Trousseaux vous cliquez sur iCloud et dans Catégorie vous cliquez sur Mot de passe. Il ne vous reste plus u'à chercher le mot de passe en question. Dès que vous l'avez trouvé, faites un clic droit dessus et cliquer sur supprimer.

Si vous ne le trouvez pas, cliquer sur session (dans Trousseaux) et regarder si vous voyez votre mot de passe.

J'espère avoir pu résoudre votre question 😉

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2019 à 09h01 en réponse à ginetteneige

Il faut que (sur votre Mac) vous allez dans Trousseaux d'accès; puis à gauche dans Trousseaux vous cliquez sur iCloud et dans Catégorie vous cliquez sur Mot de passe. Il ne vous reste plus u'à chercher le mot de passe en question. Dès que vous l'avez trouvé, faites un clic droit dessus et cliquer sur supprimer.

Si vous ne le trouvez pas, cliquer sur session (dans Trousseaux) et regarder si vous voyez votre mot de passe.

J'espère avoir pu résoudre votre question 😉

Le 6 déc. 2019 à 21h04 en réponse à ginetteneige

Bonjour ginetteneige, pour supprimer une donnée d'enregistrement automatique de Trousseau sur votre iPad allez à Réglages>Mots de passe et compte>Mot de passe Web/apps, recherchez l'enregistrement de remplissage automatique, pour le supprimer touchez Modifier, sélectionnez l'enregistrement puis touchez Supprimer. L'enregistrement sera supprimé de Trousseau.

Titicool

Mot de passe et trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.