Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau ou trouve

Ou trouve t on des cartes cadeau apple


Publiée le 6 déc. 2019 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2019 à 21h25

Bonsoir edijac,


Vous pouvez retrouver des cartes cadeaux pour l'App Store, l'iTunes Store et pour Apple Music virtuellement ou en grande surface.

Pour de ce qui est virtuellement, vous pouvez acheter une carte cadeau pour l'App Store et l'iTunes Store depuis un site dédié que je vous joint ci-dessous.

Pour de ce qui est des cartes cadeaux achetables en grandes surfaces, vous pourrez en retrouver dans des magasins tel que Carrefour et Leclerc ou bien dans des magasins tel que Fnac, Darty, Cultura.


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cartes cadeaux, je vous joint le lien d'un article à ce sujet qui vous aidera.


Si vous avez d'autres questions concernant ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir.


En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Twidyze

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2019 à 21h25 en réponse à edijac

Bonsoir edijac,


Vous pouvez retrouver des cartes cadeaux pour l'App Store, l'iTunes Store et pour Apple Music virtuellement ou en grande surface.

Pour de ce qui est virtuellement, vous pouvez acheter une carte cadeau pour l'App Store et l'iTunes Store depuis un site dédié que je vous joint ci-dessous.

Pour de ce qui est des cartes cadeaux achetables en grandes surfaces, vous pourrez en retrouver dans des magasins tel que Carrefour et Leclerc ou bien dans des magasins tel que Fnac, Darty, Cultura.


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cartes cadeaux, je vous joint le lien d'un article à ce sujet qui vous aidera.


Si vous avez d'autres questions concernant ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir.


En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Twidyze

Carte cadeau ou trouve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.