Problème avec apple watch série 2 42mm

Mon Apple Watch ne s'allume plus depuis quelques temps, l'écran reste noir. Pourtant, lorsque je la recharge, l'Apple Watch chauffe ce qui prouve que ce n'est pas un problème lié au chargeur. J'ai essayé toutes les indications d'Apple en appuyant sur les 2 boutons pendant 10 secondes mais elle ne se rallume toujours pas. Elle n'a jamais subi de chocs et elle n'a aucunes griffes ni coups. Suis-je le seul à avoir ou avoir eu ce problème et que dois-je faire ?

Apple Watch Series 2, watchOS 5

Publiée le 7 déc. 2019 à 04h27

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2019 à 04h40 en réponse à Jauque

Hello Jauque,

Si ton Apple Watch ne s'allume toujours pas même après avoir forcé le redémarrage, il semblerait que le souci soit matériel du coup. N'hésite pas à jeter un œil au document Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple pour être sûr de ne rien louper.

Mais vu la situation, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Et de mon côté en tout cas, je n'ai pas de souci avec mon Apple Watch.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec apple watch série 2 42mm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.