Pme d'installation ProLexis 6

Bonjour

Je n'arrive pas à installer Prolexis 6 car "l'identité du développeur ne peut être confirmée". Savez-vous comment débloquer le problème ? Merci.

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 7 déc. 2019 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2019 à 07h44

Salut marie-edith275,

Je crois que ton Mac est bien paré pour te protéger d'un possible logiciel malveillant 😉 Je ne connais pas ProLexis, mais je vois qu'il s'agit d'un logiciel de correction, donc rien de malveillant j'ai l'impression.

Du coup, tu as bien acheté le logiciel depuis le site de ProLexis directement ? Si oui, va voir dans les Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général, tu devrais avoir une partie te proposant d'accepter l'installation de ProLexis 6.

Je te laisse aussi jeter un œil au document Protéger votre Mac contre les logiciels malveillants - Assistance Apple, il y a toutes les infos pour t'aider à autoriser l'installation d'applications tierces ne passant pas par l'App Store.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2019 à 07h44 en réponse à marie-edith275

Salut marie-edith275,

Je crois que ton Mac est bien paré pour te protéger d'un possible logiciel malveillant 😉 Je ne connais pas ProLexis, mais je vois qu'il s'agit d'un logiciel de correction, donc rien de malveillant j'ai l'impression.

Du coup, tu as bien acheté le logiciel depuis le site de ProLexis directement ? Si oui, va voir dans les Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général, tu devrais avoir une partie te proposant d'accepter l'installation de ProLexis 6.

Je te laisse aussi jeter un œil au document Protéger votre Mac contre les logiciels malveillants - Assistance Apple, il y a toutes les infos pour t'aider à autoriser l'installation d'applications tierces ne passant pas par l'App Store.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pme d'installation ProLexis 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.