Mon écran de iPad Pro est gelé et je ne peu rien faire. Je n’arrive même pas a forcé le redémarrage.
Comment forcer le redémarrage de mon iPad Pro ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Comment forcer le redémarrage de mon iPad Pro ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour, cela m’est arrivé hier soir.... La seule solution est de patienter jusqu’à la fin de la batterie.
je suis surpris de ce problème, car j’ai eu ce genre de souci lors de la bêta mais depuis cela a disparu. Et il n’y a rien à faire si ce n’est patienter car tous les boutons sont inutilisables et même en branchant le câble rien ne se passe...
Bonjour, cela m’est arrivé hier soir.... La seule solution est de patienter jusqu’à la fin de la batterie.
je suis surpris de ce problème, car j’ai eu ce genre de souci lors de la bêta mais depuis cela a disparu. Et il n’y a rien à faire si ce n’est patienter car tous les boutons sont inutilisables et même en branchant le câble rien ne se passe...
Merci Dom pour ta réponse… c'est très décevant après 21h de l'achat!!!
il est encore gelé ce matin… la batterie ne descend pas vite est seulement à 75% ce matin!
J'ai pris un rendez-vous au genius bar pour aujourd'hui.
Bonne journée à toi!
Ok c’est la meilleure solution. Mon plantage était dû à une application...
le technicien peut te dire qu’elle application bloque l’iPad en regardant les journaux de plantage.
Mon écran de iPad Pro est gelé et je ne peu rien faire. Je n’arrive même pas a forcé le redémarrage.