Question à propos de l'apple watch

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une apple watch mais j'aimerais quelques informations pour m'aider à me décider sur le modèle.

Je souhaite avoir cette montre car je fait beaucoup de course (footing) et de randonnée et pour voir mes parcours ainsi que le temps...c'est le top. Cela me permettra également de connecter mes écouteurs Bluetooth et écouter la musique.

Du coup la première hésitation est entre le modèle GPS ou GPS cellular ? Est ce utile d'opter pour le cellular ? Par contre étant chez FREE il ne font pas de forfait pour la montre et je ne sais pas si il est possible d'aller chez un autre opérateur uniquement pour un forfait montre !!

J'attend vos retour avec impatience et merci d'avance.

Apple Watch Sport

Publiée le 9 déc. 2019 à 07h00

Répondre
3 réponses

Le 9 déc. 2019 à 07h11 en réponse à Naloco

Bonjour,

Dans cet article vous pourrez voir ce qui peut être fait si votre Apple Watch n'est pas connectée à votre iPhone (comme cela pourrait arriver avec une Apple Watch GPS seul sans emmener votre iPhone) : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple

Dès lors que les 2 appareils seront reconnectés, ils se synchroniseront.

Si vous avez besoin d'accéder à des fonctionnalités (appels, SMS, ...) sans que vous emportiez votre iPhone, la connectivité Cellulaire serait utile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Question à propos de l'apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.