Virus Any Search Manager

Bonjour, j'ai le Virus Any Search Manager qui à bloquer mon moteur de recherche habituelle sur Safari qui était yahoo , actuellement j'ai un moteur de recherche inconnue au nom de Any Search et pas moyen de le supprimer , il n'y a pas d'extensions !!!

J'ai scanner mon mac avec plusieurs antivirus mais il n'à rien trouvé !

Je ne peut plus changer ma page d'accueil car les cases sont grisées !

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ce virus afin de pouvoir changer pas page d'accueil et remettre yahoo !!

Bien cordialement

Publiée le 9 déc. 2019 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2019 à 23h46

Salut.

As-tu scanné ton Mac avec Malwarebytes?

Sinon regarde dans les Préférences Système si tu n'as pas une icône Profil?

Si oui, tu déverrouilles le cadenas puis tu ouvres cette icône et tu supprimes tout ce qui est à l'intérieur.

Ceci fait, tu redémarres le Mac et tu reviens faire les modifs dans les préférences safari.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2019 à 23h46 en réponse à meziane116

Salut.

As-tu scanné ton Mac avec Malwarebytes?

Sinon regarde dans les Préférences Système si tu n'as pas une icône Profil?

Si oui, tu déverrouilles le cadenas puis tu ouvres cette icône et tu supprimes tout ce qui est à l'intérieur.

Ceci fait, tu redémarres le Mac et tu reviens faire les modifs dans les préférences safari.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Virus Any Search Manager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.