Connaître dernière localisation iPhone volé

Bonjour, on m'a volé mon iPhone X le 5 décembre. J'ai activé le mode Perdu le 5. Je viens de recevoir un SMS de la part d'Apple m'informant que mon iPhone a été retrouvée à 14h47 le 10. Je n'arrive pas à trouver mon appareil sur Localiser Mon iPhone

Je voudrais connaître la dernière localisation de mon iPhone X, enregistrée à 14h47 le 10 décembre comme Apple m'en a informé par SMS.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 10 déc. 2019 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2019 à 12h21

Bonjour dylanbchch, en activant le mode perdu vous avez fait afficher un message sur l'iPhone avec votre numéro de téléphone?

Je soupçonne que cela est une arnaque, Apple n'envoie pas de SMS indiquant qu'un iPhone est retrouvé.

Si le SMS contient un lien pour vous connecter à votre compte Apple plus de doute à avoir c'est une arnaque. J'espère que vous n'avez pas "cliqué" sur le lien dans le SMS pour vous connecter à votre compte Apple.

Si vous l'avez fait changez immédiatement le mot passe de votre compte Apple.

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Apple communique uniquement par mail à l'adresse mail de votre identifiant Appel, le mail contient votre nom et prénom.

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2019 à 12h21 en réponse à dylanbchch

Bonjour dylanbchch, en activant le mode perdu vous avez fait afficher un message sur l'iPhone avec votre numéro de téléphone?

Je soupçonne que cela est une arnaque, Apple n'envoie pas de SMS indiquant qu'un iPhone est retrouvé.

Si le SMS contient un lien pour vous connecter à votre compte Apple plus de doute à avoir c'est une arnaque. J'espère que vous n'avez pas "cliqué" sur le lien dans le SMS pour vous connecter à votre compte Apple.

Si vous l'avez fait changez immédiatement le mot passe de votre compte Apple.

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Apple communique uniquement par mail à l'adresse mail de votre identifiant Appel, le mail contient votre nom et prénom.

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître dernière localisation iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.