J'ai oublié mon code (Passcode), et mon téléphone est désactivé, est-ce possible de synchroniser mon iphone avec iCloud ?

Salut,

J'ai oublié le code de mon iphone, et je me demande si il est possible de synchroniser mon téléphone avec iCloud en le connectant à la Wi-fi et en le branchant sur secteur et en le déverrouillant ?

et si l'iphone est désactivé après avoir épuisé tout les essaies, est-ce qu'il est toujours possible de synchroniser l'iphone avec iCloud ?

1. Cordialement

iPhone

Publiée le 11 déc. 2019 à 02h56

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2019 à 03h39 en réponse à Tifizza

Bonjour Tifizza, si votre iPhone afficher "Desactiver" vous ne pouvez plus rien faire, vous serez obliger de réinitialiser l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur afin de réactiver l'iPhone et cette procédure efface complètement l'iPhone (pas le choix de faire autrement).

Si vous ne possédez aucune sauvegarde de l'iPhone sur iTunes d'un ordinateur ou sur iCloud et que vous n'aviez aucunes options d'activées dans le réglages iCloud de l'iPhone toutes les données sont perdues.

Par contre si des options de synchronisations iCloud étaient activé dans l'iPhone vous récupérerez automatiquement les données synchronisées iCloud en reconfigurant votre iPhone avec le même compte Apple/iCloud (Photos, Mail, et autres…)

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai oublié mon code (Passcode), et mon téléphone est désactivé, est-ce possible de synchroniser mon iphone avec iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.