Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème installation macOs high sierra

“Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation. Essayez d'exécuter à nouveau cette application.” C'est le message qui apparaît quand je veux installer l'Os. J'ai beau réssayer, le même message revient. Impossible de lancer un nouveau téléchargement de l'Os.

MacBook Pro 17", macOS 10.12

Publiée le 12 déc. 2019 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2019 à 09h05

Bonjour jmbrun,


Dans ce genre de situation, c'est très souvent l'installer de macOS qui a un souci.


Tu peux prendre l'installer, le mettre à la corbeille et vider celle-ci.


Ensuite, procéder à nouveau au téléchargement de l'installer de macOS High Sierra depuis ce lien : Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra.


J'espère que ça t'aide !


Bonne journée.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2019 à 09h05 en réponse à jmbrun

Bonjour jmbrun,


Dans ce genre de situation, c'est très souvent l'installer de macOS qui a un souci.


Tu peux prendre l'installer, le mettre à la corbeille et vider celle-ci.


Ensuite, procéder à nouveau au téléchargement de l'installer de macOS High Sierra depuis ce lien : Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra.


J'espère que ça t'aide !


Bonne journée.



Problème installation macOs high sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.