Mes apps ne marchent pas sous macOS Catalina

Avec Catalina beaucoup de logiciels ne fonctionnent plus comme Microsoft, MacKeeper....

IOS Catalina???

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 12 déc. 2019 à 20h22

Répondre
4 réponses

Le 14 déc. 2019 à 07h28 en réponse à danielle13

Bonjour,

J’ai trouvé cette procédure pour vérifier si vos applications actuellement installées sont compatibles avec macOS Catalina.

Pour ce faire il suffit de se rendre dans « à propos de ce Mac », puis « Rapport système… », ensuite scroller jusqu’à la partie « Logiciel » pour cliquer sur « Applications ». Une fois arrivé là, vous apercevez l’ensemble de vos applications, dans la colonne « 64 bits (Intel) » vous allez voir des « Oui » ou des « Non ». Comme vous l’avez compris, les applications désignées par « Oui » seront compatibles avec macOS Catalina, quant à celles avec « Non » elles ne le seront pas, du moins pas avant une mise à jour.

Il existe par ailleurs une liste des 235 applications répertoriées comme non compatibles : https://gist.github.com/stevemoser/a4388df17633beae5bc3fb07d38373e2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes apps ne marchent pas sous macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.