Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes apps ne marchent pas sous macOS Catalina

Avec Catalina beaucoup de logiciels ne fonctionnent plus comme Microsoft, MacKeeper....


IOS Catalina???

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 13 déc. 2019 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2019 à 10h20

Bonjour,


macOS Catalina n'est pas compatible avec les applications en 32bits.

Cela peut donc concerner un certain nombre d'applications dans des versions "anciennes".

Vous devriez vérifier si une version récente/64bits de vos logiciels est disponible.



4 réponses

Le 14 déc. 2019 à 16h28 en réponse à danielle13

Bonjour,


J’ai trouvé cette procédure pour vérifier si vos applications actuellement installées sont compatibles avec macOS Catalina.

Pour ce faire il suffit de se rendre dans « à propos de ce Mac », puis « Rapport système… », ensuite scroller jusqu’à la partie « Logiciel » pour cliquer sur « Applications ». Une fois arrivé là, vous apercevez l’ensemble de vos applications, dans la colonne « 64 bits (Intel) » vous allez voir des « Oui » ou des « Non ». Comme vous l’avez compris, les applications désignées par « Oui » seront compatibles avec macOS Catalina, quant à celles avec « Non » elles ne le seront pas, du moins pas avant une mise à jour.


Il existe par ailleurs une liste des 235 applications répertoriées comme non compatibles : https://gist.github.com/stevemoser/a4388df17633beae5bc3fb07d38373e2

Mes apps ne marchent pas sous macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.