Effacer historique, données de site

Si j'efface l'historique, données de site est-ce que ça se supprimera également sur mes autres appareils ?

Publiée le 13 déc. 2019 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2019 à 05h30

Salut om13elb,

Cela va dépendre si tu as activé Safari dans iCloud (Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Safari) sur tous tes appareils. Si c'est le cas et que tu effaces l'historique et les données de site, cela le sera sur l'ensemble de tes appareils. Tu en seras informé au moment de la manip.

J'espère que cela répond à ta question.

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2019 à 05h30 en réponse à om13elb

Salut om13elb,

Cela va dépendre si tu as activé Safari dans iCloud (Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Safari) sur tous tes appareils. Si c'est le cas et que tu effaces l'historique et les données de site, cela le sera sur l'ensemble de tes appareils. Tu en seras informé au moment de la manip.

J'espère que cela répond à ta question.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer historique, données de site

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.