Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi le macbook retina n’a pas de lecteur cd

Publiée le 13 déc. 2019 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2019 à 19h09

Car Apple en a décidé ainsi. De nos jours il faut dire qu'on utilise plus énormément les lecteurs CD mais si vous avez absolument besoin d'un lecteur sur votre Mac, je peux vous conseiller le lecteur de disque externe d'Apple Lecteur et graveur de CD externe - Achetez le SuperDrive USB Apple - Apple (FR) ou bien vous pouvez en trouver des moins cher sur d'autres sites.

J'espère avoir pu vous êtres utiles.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2019 à 19h09 en réponse à lylou7513

Car Apple en a décidé ainsi. De nos jours il faut dire qu'on utilise plus énormément les lecteurs CD mais si vous avez absolument besoin d'un lecteur sur votre Mac, je peux vous conseiller le lecteur de disque externe d'Apple Lecteur et graveur de CD externe - Achetez le SuperDrive USB Apple - Apple (FR) ou bien vous pouvez en trouver des moins cher sur d'autres sites.

J'espère avoir pu vous êtres utiles.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.