Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de OS X 10.11 venant de OS 10.10 5 (yosemite): après avoir fait l'installation de la version 10.11 l'ordinateur me dit 'mise à jour réussie", mais en réalité il reste dans les paramètres à la version 10.10 5. Help please?

Après avoir fait l'installation de la version 10.11 l'ordinateur me dit 'mise à jour réussie", mais en réalité il reste dans les paramètres à la version 10.10 5. Help please?

J'ai ensuite besoin de passer à une version encore supérieure (au moins 10,11,4) pour pouvoir utiliser ma sauvegarde iTunes pour récolter mes contacts transférés d'un iphone 7 à un iphone 11 (ils ont à moitié disparu lors de la synchronisation)...

Merci pour votre aide!

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 14 déc. 2019 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2019 à 10h33

Bonjour Sugus,


Si tu as suivi ce lien, tu dois avoir installé OS X El Capitan.


Un programme d’installation contient un système d'exploitation en particulier, ici OS X El Capitan.


Si tu es toujours sous OS X Yosemite, c'est que l'installation ne s'est pas déroulée correctement. Il faudrait alors recommencer depuis le début en supprimant le premier programme d'installation que tu as utilisé.


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2019 à 10h33 en réponse à Sugus

Bonjour Sugus,


Si tu as suivi ce lien, tu dois avoir installé OS X El Capitan.


Un programme d’installation contient un système d'exploitation en particulier, ici OS X El Capitan.


Si tu es toujours sous OS X Yosemite, c'est que l'installation ne s'est pas déroulée correctement. Il faudrait alors recommencer depuis le début en supprimant le premier programme d'installation que tu as utilisé.


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Le 17 déc. 2019 à 16h28 en réponse à Sugus

Bonjour Sugus,


C'est vraiment très étrange ce que tu annonces ici !


Réessaye de mettre à niveau ton Mac sous OS X El Capitan en utilisant cet article : Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan.


Pense à effectuer une sauvegarde de tes données avant pour ne pas les perdre, on ne sait jamais !


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Installation de OS X 10.11 venant de OS 10.10 5 (yosemite): après avoir fait l'installation de la version 10.11 l'ordinateur me dit 'mise à jour réussie", mais en réalité il reste dans les paramètres à la version 10.10 5. Help please?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.