Périphériques Mac ne fonctionnent pas plusieurs par jour
Qui Sait si l’alimentation de chaque port usb est stable et suffisamment puissante pour contenter tous les périphériques dont au moins un ( imprimante) est relié au secteur pour son alimentation? Un ami à moi rencontre son probleme avec sa souris filaire et son clavier filaire depuis la mise à jour en Catalina....
mon iMac est très récent, reçu il y a une semaine en reconditionné et le problème est plus grave qu’avec mon ordi d’avant ( le même, plus ancien, 2013)... incroyable mais vrai. J’ai en effet eu l’impression que c’etait à mesure des versions que le problème s’aggravait mais hors de question de changer du matériel qui fonctionne parfaitement sinon ( périphériques)
merci à tous ceux qui me donneront les bons tuyaux et m’éclaireront sur ce qui est absolument insupportable dans une journée de travail.
iMac 21,5 sous Mojave. Imprimante brocher, lecteur carte vitale, clavier filaire et souris filaire, scanner fujitsu scansnap: les périphériques souvent ne fonctionnent pas... 10 fois par jour au moins!! Insupportable
[Titre Modifié par l’Hôte]