Icone de micro sur l’icone signal
Bonjour,
jai un micro qui apparait par dessus mon icone de signal telephonique (uniquement hors application)
Le « dis Siri » est desactive dans les parametres
iPhone 5c, iOS 10
Bonjour,
jai un micro qui apparait par dessus mon icone de signal telephonique (uniquement hors application)
Le « dis Siri » est desactive dans les parametres
iPhone 5c, iOS 10
Bonjour,
Vous devriez vérifier vos réglages d'accessibilité : Réglages > Accessibilité
Voyez-vous une des fonctions activées ?
Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce symbole. C'est peut-être lié à ton forfait, quel type de forfait as-tu ?
Je me demande si ça pourrait venir des autorisations liées au micro également. Va dans Réglages > Confidentialité > Microphone et désactive toutes les autorisations. Est-ce que le micro apparaît toujours ? Si non, réactive-les une par une et vois si le micro réapparaît.
J'avais pensé au contrôle vocal, mais le symbole ne correspond pas : Use Voice Control on your iPhone, iPad, or iPod touch - Assistance Apple (et la fonction n'est dispo qu'aux US en plus.).
J'imagine que tu as déjà rallumé l'iPhone et vérifié la mise à jour ?
Tiens-moi au courant.
Bonsoir, pour palier à votre problème il faut aller dans paramètres <réglages <réinitialiser tous les réglages < puis réinitialiser et le problème sera résolu
Salut quentin283,
Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de cette icône s'il te plaît ? Car je t'avoue ne pas du tout voir de quoi il s'agit.
J'ai jeté un œil au document Comprendre la signification des icônes d’état de l’iPhone - Assistance Apple mais je ne retrouve pas d'icône représentant un micro, donc ça me rend vraiment curieuse pour le coup.
Je pense que je voyais ce que tu vois, j'aurais une meilleure idée de ce que ça pourrait être :)
Belle journée.
Le symbole a disparu sans que je m’en apercoive donc je ne peux malheureusement pas donner plus d’informations... je me souviens avoir verifie dans beaucoup de parametres et notamment d’avoir desactive les fonctions micros sans succes
Icone de micro sur l’icone signal