Bug Whatsapp

Bonjour

mon petit ami a essayé de m’appeler sur Whatsapp mais ca a affiché que le contact (donc moi) a deja un appel en cours. A ce moment la je n’utilisais pas le téléphone car j’étais en train de dormir.

pour son premier appel le message appel en cours etais affiché. Mais lorsqu’il a réessayé d’appeler cette fois ci le téléphone a sonné.

C’est la deuxième fois que je suis confrontée a ce problème et j’ai du mal a me justifier...

merci d’avance pour les reponses.

iPhone 7 Plus

Publiée le 15 déc. 2019 à 07h54

Répondre
2 réponses

Le 18 déc. 2019 à 23h02 en réponse à cansu28

Salut cansu28,

Il peut y avoir différentes raisons qui expliqueraient ces appels manqués via l'app WhatsApp : une mauvaise connexion Internet à ces moments-là, l'app pas à jour ou le système pas jour.

Je vous conseille d'effectuer les vérifications suivantes avec ton petit ami (s'il possède également un iPhone, je ne saurais dire pour d'autres marques d'appareils), histoire de vous assurer ensemble que tout est ok sur vos appareils respectifs :

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉

Bonne journée !

Le 22 déc. 2019 à 23h58 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

en effet mon téléphone n’était pas a jour (ios 13.3). Il a plus de 3 ans j’ai peur qu’il y ait un ralentissement.

Niveau internet j’ai des problèmes de connexion aussi donc des soucis avec la wifi. Ma connexion 4g aussi ne fonctionne pas tout le temps le téléphone ne capte pas quand je suis dans ma chambre.

Donc je pense que ces problèmes la expliquent le message « a déjà un appel en cours » quand mon petit ami m’a appelé (il utilise un téléphone avec Android) alors que je ne passais pas d’appel a ce moment la.

merci pour votre réponse 😊☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.