Je ne me souviens plus de mon mot de passe apple ni de mon numéro de téléphone de confiance demandé sur appleid.apple.com . Comment faire sans le numéro de téléphone de confiance relié au compte pour réinitialiser mon mot de passe ?

J'ai un ipad mini depuis 5 ou 6 ans et il est parfait état de marche malgré que je ne l'ai plus utilisé depuis 3 ans. Lorsque j'ai voulu l'utiliser comme avant, malheureusement je remarque qu'il a été désactivé à cause de ma petite soeur qui l'avait bloqué car elle ne se souvenait plus du mot de passe pour avoir accès à la tablette. J'ai donc été obligé de débourser 30euros dans un magasin apple pour débloquer mon ipad. Une fois cette barrière levée je me retrouve face à un mur ! Il m'ai demandé l'identifiant et le mot de passe de mon compte apple. Mais ***** de ***** comme si je m'en souvenais ? Je trouve ça BETE de demander de telles informations pour avoir accès à cet appareil, et ne me parlez pas de sécurité car pour le coup je me retrouve coincé!! Je me souviens de mon identifiant mais pas de mon mot de passe. La seule solution qui est donné est de réinitialiser son mot de passe sur appleid.apple.com sauf que pour réinitialiser son mot de passe, il faut rentrer le numéro de téléphone de confiance associé au compte ET LA EST LE PROBLÈME, je ne m'en souviens plus car je n'ai jamais eu un numéro de téléphone se terminant par les deux chiffres apparaissant !!! Ni ma famille ni moi avons eu un numéro de téléphone se terminant par les deux chiffres divulgués ! JE TROUVE CA SCANDALEUX d'avoir acheté un ***** de produit apple, mais de ne pas pouvoir l'utiliser simplement à cause d'un oublie MAIS ***** CA ARRIVE D'OUBLIER !!!!!!!! ET AUCUNE AUTRE SOLUTION EXISTE!!! JE DÉTESTE APPLE ET JE NE COMPRENDRAI JAMAIS LES GENS QUI S'ATTARDENT SUR UNE TELLE ***** PAREIL. Et je ne suis pas le seul à me retrouver dans cette situation, il y en a plein d'autre et pourtant ils ne changent pas leur système de *****!!!! b********.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2019 à 17h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe apple ni de mon numéro de téléphone de confiance demandé sur appleid.apple.com . Comment faire sans le numéro de téléphone de confiance relié au compte pour réinitialiser mon mot de passe ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.