Comment récupérer authenticator de iphone 5s vers iphone 11 pro
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro
Hello yrsherif,
Merci pour la précision. Je ne connais pas cette application, du coup je ne saurais te dire si c'est normal ou non. Si les données de l'application se sauvegardent sur iCloud, tu devrais pouvoir les retrouver depuis une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple.
Attention, restaurer une sauvegarde écrase les données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration.
Si l'application est liée à un compte tiers, il faudra ajouter ce compte à l'application pour récupérer les données j'imagine. Je pense que le mieux serait de contacter les développeurs de l'app pour avoir le fin mot sur le transfert de données. L'article suivant explique comment faire : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.
À bientôt.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Ma question était mal exprimée c'est le contenu que je n'ai pas récupéré.
Le transfert automatique entre mon Iphone 5s et 11 pro c'est correctement passé sauf pour le contenu de l'app AUTHENTICATOR.
merci et bien à toi
Bj, merci pour la réponse.
Pour info :
Download and install the Microsoft Authenticator app : https://docs.microsoft.com/en-us/azure/active-directory/user-help/user-help-auth-app-download-install
Google Authenticator : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.authenticator2&hl=en_us
Bien à toi
Yves
Salut yrsherif,
Authenticator est une application ?
Si oui, c'est tout simple, il te suffit d'aller dans ton historique d'achats pour la retélécharger depuis l'App Store. Il faut simplement que l'iPhone soit compatible.
Je te laisse consulter l'article Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres - Assistance Apple pour plus d'infos.
Belle journée.