Mon clavier bascule tout seul sur les chiffres ce qui rend la rédaction de messages compliquée
mon Clavier bascule tout seul sur le clavier chiffres
voila ce que donne mes messages :
bug de clav744... c’est pénible et long pour la rédaction !
mon Clavier bascule tout seul sur le clavier chiffres
voila ce que donne mes messages :
bug de clav744... c’est pénible et long pour la rédaction !
Curieux votre problème, normalement la saisie de chiffres est possible uniquement si vous touchez le pavé gris 123 en bas à gauche du clavier (dans l’application message par exemple) :
Vous n’avez pas installé de claviers tiers via l’App Store (développeur autre comme un clavier Google) ?
Essayez quand même de réinitialiser le dictionnaire clavier (sans certitude) :
Réglages > Général > Réinitialiser (tout en bas) > Réinitialiser le dictionnaire clavier.
Pour une autre piste, regardez le paragraphe « Si l’écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher » : Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Vous pouvez également mettre à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait… ? :
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
ℹ️ À propos des réglages du clavier de votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
Tenez-moi au courant, merci.
Curieux votre problème, normalement la saisie de chiffres est possible uniquement si vous touchez le pavé gris 123 en bas à gauche du clavier (dans l’application message par exemple) :
Vous n’avez pas installé de claviers tiers via l’App Store (développeur autre comme un clavier Google) ?
Essayez quand même de réinitialiser le dictionnaire clavier (sans certitude) :
Réglages > Général > Réinitialiser (tout en bas) > Réinitialiser le dictionnaire clavier.
Pour une autre piste, regardez le paragraphe « Si l’écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher » : Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Vous pouvez également mettre à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait… ? :
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
ℹ️ À propos des réglages du clavier de votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
Tenez-moi au courant, merci.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Dans ce cas il est possible que vous ayez un problème avec le tactile sur la partie basse de votre écran… ??? Regardez ici si votre iPhone (6 Plus ou X) ne fait pas parti d’un programme d’échange et d’extension de garantie. Autrement Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Désolé de ne pas pouvoir vous dire mieux 😕.
Cordialement.
Je suis en clavier azerty accentue
Et pas de chiffres dans la colonne
Bonjour
j’ai réinitialisé le clavier et la mise a jour à été faite et rien ne change
Bonjour,
Vous avez quoi comme claviers référencés dans :
Réglages > Général > Clavier > Touchez Claviers… ?
Normalement vous devez avoir Français (France) > AZERTY accentué.
Et éventuellement le clavier Emoji en complément.
Voyez-vous des chiffres dans la colonne de gauche :
Réglages > Général > Remplacement > Chiffres dans la colonne de gauche… ?
Merci pour votre réponse.
Mon clavier bascule tout seul sur les chiffres ce qui rend la rédaction de messages compliquée