Réglage annonce et messagerie Apple

Bonjour,

je viens de changer d'iPhone et d’opérateur, auparavant pour écouter mes messages vocaux je passais par la messagerie d’Apple, je pouvais appuyer sur le curseur pour écouter ou réécouter les messages vocaux à volonté, maintenant mon opérateur me demande de composer le 123 pour écouter mes messages.

J’ai également voulu enregistrer une annonce en passant par la messagerie où il est inscrit annonce par défaut ou personnalisée mais quand je veux l’enregistrer cela ne fonctionne pas un message affiche : L’opération n’a pa pu s’achever. ( com.apple.mobi-telephone erreur1035).

Faut-il obligatoirement passer par son opérateur pour enregistrer son annonce ?

Car à terme je préférerais passer par la messagerie Apple comme avant.

Merci d’avance pour vos conseils avisés.

Bonne soirée.

iPhone 6s Plus

Publiée le 17 déc. 2019 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2019 à 12h48

Bonsoir patricksenlis,

Sachez que la messagerie vocale visuelle fonctionne uniquement avec les opérateurs suivants :

• Bouygues Telecom

• Free Mobile

• NRJ Mobile

• Orange

• SFR

Si votre opérateur prend en charge la messagerie vocale visuelle, consultez ceci pour la configurer : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple.

Bien à vous,

iOSamuel.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2019 à 12h48 en réponse à patricksenlis

Bonsoir patricksenlis,

Sachez que la messagerie vocale visuelle fonctionne uniquement avec les opérateurs suivants :

• Bouygues Telecom

• Free Mobile

• NRJ Mobile

• Orange

• SFR

Si votre opérateur prend en charge la messagerie vocale visuelle, consultez ceci pour la configurer : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple.

Bien à vous,

iOSamuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglage annonce et messagerie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.