iPhone ne détecte plus carte SIM

Bonjour mon iphone ne detecte plus ma carte sim ,il ma.demander de faire une mise a jour qui etai impossible parceque l iphone netait pas connecter hors jetait en wifi je les donc reinitialiser jai voulu l installer et maintenent sa me dit sa que puis je faire merci beaucoup

Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 18 déc. 2019 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 01h45

Bonjour lukas208,

Du nouveau depuis ton message ?

Il est indiqué d'essayer d'activer l'iPhone en utilisant iTunes si ça ne fonctionne pas, c'est bien ce que tu as essayé de faire ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Activation impossible de votre iPhone.

Si le souci persiste et comme l'indique l'image que tu as donné, n'hésite pas à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 01h45 en réponse à lukas208

Bonjour lukas208,

Du nouveau depuis ton message ?

Il est indiqué d'essayer d'activer l'iPhone en utilisant iTunes si ça ne fonctionne pas, c'est bien ce que tu as essayé de faire ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Activation impossible de votre iPhone.

Si le souci persiste et comme l'indique l'image que tu as donné, n'hésite pas à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte plus carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.