Mise à jour de Family Tree builder (My Heritage) pour fonctionner avec macOS

A la suite de la mise à jour de mon mac avec la dernière version macOS mon application Family Tree builder (My Heritage) n'est plus accessible.

Est-il possible de revenir à la version macOS précédente ?

Ou My Heritage a-t-il été mis à jour pour les mac

Merci par avance de votre retour

Jean-Luc

Mac Pro

Publiée le 19 déc. 2019 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 06h07

Salut jeanaimarre,

J'ai l'impression que tu es concerné par les informations de la page suivante : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Il y est indiqué ceci :

"La transition d’Apple vers la technologie 64 bits est maintenant terminée. À partir de macOS Catalina, les apps 32 bits ne sont plus compatibles avec macOS. Si vous possédez une app 32 bits, veuillez vérifier avec son développeur s’il en existe une version 64 bits."

N'hésite pas à voir directement avec le centre d'aide de MyHeritage du coup.

Et pour changer de version macOS, voici le lien comportant la marche à suivre : Revenir à une version précédente de macOS sur votre Mac.

J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair.

Bonnes fêtes de fin d'année !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 06h07 en réponse à jeanaimarre

Salut jeanaimarre,

J'ai l'impression que tu es concerné par les informations de la page suivante : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Il y est indiqué ceci :

"La transition d’Apple vers la technologie 64 bits est maintenant terminée. À partir de macOS Catalina, les apps 32 bits ne sont plus compatibles avec macOS. Si vous possédez une app 32 bits, veuillez vérifier avec son développeur s’il en existe une version 64 bits."

N'hésite pas à voir directement avec le centre d'aide de MyHeritage du coup.

Et pour changer de version macOS, voici le lien comportant la marche à suivre : Revenir à une version précédente de macOS sur votre Mac.

J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de Family Tree builder (My Heritage) pour fonctionner avec macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.