Application Weight Watcher n'est pas complète sur mon iPhone 6

je me suis rendu compte que mon application Weight watcher n'était pas complète ( j'ai testé sur le iPhone 5 de mon mari et c'était ok .

Les weight watchers m'ont dit de me raprocher de vous pour trouver d'ou venait la faille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 19 déc. 2019 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2019 à 09h32

Pour désinstaller complétement une application sans garder en mémoire les données associées rendez-vous dans les réglages de votre iPhone :

Réglages > Général > Stockage iPhone > Sélectionnez l'application WeightWatchers et cliquer sur Supprimer l'app (écrit en rouge)

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2019 à 09h32 en réponse à christiane295

Pour désinstaller complétement une application sans garder en mémoire les données associées rendez-vous dans les réglages de votre iPhone :

Réglages > Général > Stockage iPhone > Sélectionnez l'application WeightWatchers et cliquer sur Supprimer l'app (écrit en rouge)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Weight Watcher n'est pas complète sur mon iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.