iphone perdu/volé

Bonjour.

Iphone (reconditionné) perdu hier soir.

Mode avion était activé.

Depuis ce matin, SIM (orange) bloquée pour éviter toute utilisation frauduleuse.

Fonction localiser mon iphone, le message suivant apparaît depuis hier soir "appareil non enregistré".

Peut on localiser l'appareil?

Merci d'avance.

VB

Publiée le 20 déc. 2019 à 10h39

Répondre
2 réponses

Le 20 déc. 2019 à 10h55 en réponse à vbriand

Bonsoir, la localisation ne sera possible qu’une fois que l’éventuel(le)voleur ou voleuse l’aura rallumé et par mégarde aura activé cette option. En principe, selon ce que je sais de la Sécurité de Cette marque-ci , il sera difficile de pouvoir jeter un coup d’œil dans le téléphone et là aussi si votre écran d’accueil n’est pas soumis au verrouillage automatique sinon l’appareil ne servira pas son nouveau locataire. Un conseil, je vous propose de réactiver la SIM et de tenter à tout moment d’appeler sur votre téléphone car en cas d’égarement et que l’on vous recherche après avoir désactivé le mode Avion, il sera impossible de voir l’appel et de vous répondre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone perdu/volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.