comment activer une carte cadeau Itune apple store ?

J'ai acheté une carte Itunes applestore et ca me dit qu'elle n'est pas activée... comment fait-on pour l'activer ??

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 20 déc. 2019 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2019 à 01h21

Salut simon41,

En jetant un œil au document Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple, je vois ça :

La carte ou le code est inactif
Il se peut que votre carte n’ait pas été correctement activée. Un message s’affiche alors lorsque vous tentez de l’utiliser. Consultez le revendeur afin de résoudre ce problème.
Pour obtenir une aide supplémentaire, contactez-nous.

Il faudrait donc retourner au magasin où tu as acheté la carte pour qu'ils puissent l'activer. Pense à prendre le ticket de caisse, je pense qu'il sera demandé.

Belles fêtes de fin d’année :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2019 à 01h21 en réponse à simon41

Salut simon41,

En jetant un œil au document Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple, je vois ça :

La carte ou le code est inactif
Il se peut que votre carte n’ait pas été correctement activée. Un message s’affiche alors lorsque vous tentez de l’utiliser. Consultez le revendeur afin de résoudre ce problème.
Pour obtenir une aide supplémentaire, contactez-nous.

Il faudrait donc retourner au magasin où tu as acheté la carte pour qu'ils puissent l'activer. Pense à prendre le ticket de caisse, je pense qu'il sera demandé.

Belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment activer une carte cadeau Itune apple store ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.