Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je enregistrer mon MacBook Air que je viens d'acheter ?

Comment puis-je enregistrer mon MacBook Air que je viens d'acheter ?



Publiée le 20 déc. 2019 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2019 à 00h33

Bonjour,


Il n'y a pas de procédure spécifique à l'enregistrement d'un appareil Apple. Lorsque vous connecterez votre MacBook à votre compte iCloud il sera automatiquement ajouté à votre liste d'appareils.

Par contre vous pouvez vérifier sur cette page et avec l'aide du numéro de série la couverture par Apple de votre MB Air : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2019 à 00h33 en réponse à mousty

Bonjour,


Il n'y a pas de procédure spécifique à l'enregistrement d'un appareil Apple. Lorsque vous connecterez votre MacBook à votre compte iCloud il sera automatiquement ajouté à votre liste d'appareils.

Par contre vous pouvez vérifier sur cette page et avec l'aide du numéro de série la couverture par Apple de votre MB Air : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Le 21 déc. 2019 à 10h08 en réponse à mousty

Bonjour,

Lorsque tu allumes pour la première fois ton MacBook Air, il t'est demandé d'indiquer ton identifiant apple. Tu peux passer cette étape pour la reprendre par après. Mais c'est indispensable pour que ton MacBook soit reconnu par Apple, notamment pour la période l'assistance technique par téléphone qui est d'une durée de nonante (90) jours à compter de la date de livraison des produits de la marque.

Bonnes fêtes à toi.

Comment puis-je enregistrer mon MacBook Air que je viens d'acheter ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.